Vous vous demandez à quoi sert l’application mobile de DOVIX? Eh bien, elle vous donne accès aux services d’aide, d’entretien, de réparation et de bricolage dont vous avez besoin.
Comment l’application mobile DOVIX vous aide dans vos besoins de services divers et en bricolage?
L’application mobile DOVIX met en relation des prestataires validés avec ses utilisateurs et utilisatrices, ayant un besoin de services d’aide, d’entretien, de réparation et de bricolage. Elle est disponible sur Google Play Store et Apple Store. L’application mobile DOVIX permet à ses utilisateurs de créer un compte personnel et d’accéder à tous ses services. La plateforme en ligne regroupe en un seul endroit divers professionnels ou individus vérifiés, expérimentés et réputés compétents. Nos prestataires sont prêts à offrir une gamme variée de prestations d’aide, d’entretien, de réparation et de bricolage. En téléchargeant l’application mobile DOVIX, vous pouvez aisément identifier et sélectionner les professionnels nécessaires pour vos projets domestiques.
Une aide précieuse pour les utilisateurs et utilisatrices
L’application mobile DOVIX aide ses utilisateurs et utilisatrices à satisfaire rapidement à leurs besoins de services divers et en bricolage. Chaque utilisateur ou utilisatrice de l’application DOVIX réalise une réservation de prestataire de deux manières : en envoyant une demande générale et en laissant DOVIX choisir un prestataire ou une prestatrice parmi sa base de données, ou en sélectionnant une personne spécifique, disponible dans un rayon de 5 à 50 km. Si le prestataire ou la prestatrice sélectionné.e s’avère indisponible, le travail sera automatiquement réassigné à une autre personne.
Vous pouvez suivre le traitement de votre demande de service à partir de l’application, dans la rubrique “Mes réservations“. Une fois la réservation confirmée, DOVIX activera temporairement le système de géolocalisation pour guider le prestataire ou la prestatrice vers l’emplacement identifié par l’utilisateur ou l’utilisatrice. La communication téléphonique et SMS entre les deux correspondants est également activée, et prend fin une fois le travail terminé. Au final, l’application mobile DOVIX assure votre tranquillité puisque vos besoins en services de bricolage divers sont rapidement comblés.
Une tarification simple
L’application mobile DOVIX propose deux modes de tarification : un taux horaire ou un tarif fixe. Le tarif fixe est généralement réservé aux tâches spécifiques, mais le taux horaire peut s’appliquer en tout temps. L’utilisateur ou l’utilisatrice choisit le mode de tarification au moment de la réservation. Néanmoins, le prestataire pourrait le mettre à jour, en accord avec l’utilisateur ou l’utilisatrice, au début du service ou du bricolage. Ce type de changement s’impose lorsque l’étendue du travail à effectuer doit être ajustée.
À la fin de la prestation, l’utilisateur ou l’utilisatrice effectue le paiement directement à partir de l’application DOVIX en se rendant dans le Menu – Paiements. Comptez désormais sur l’application mobile DOVIX pour répondre rapidement à vos besoins de services d’aide, d’entretien, de réparation et de bricolage.