Vous avez besoin de services d’aide, d’entretien, de réparation et de bricolage? Utiliser l’application mobile DOVIX pour réserver un prestataire qualifié. Voici les étapes à suivre:

1 : Ouvrez Dovix
2 : Choisissez la catégorie qui vous intéresse dans la liste. Faites une recherche au besoin.
3 : Ajustez la distance de recherche (au besoin) Choisissez sur la carte le prestataire qui vous intéresse
4 : Remplissez le formulaire de réservation, et soumettez-le.
5 : C’est fini. Vous pouvez suivre l’état de votre réservation dans le Menu « Mes réservations »

Si vous n’êtes pas sûr du prestataire que vous voulez ou dont vous aurez besoin, utiliser le formulaire de réservation disponible dans le menu de l’Appli Dovix pour nous soumettre votre requête.

———————-

Rappel – Pourquoi une application mobile DOVIX?

L’application mobile DOVIX met en relation des prestataires validés avec ses utilisateurs et utilisatrices, ayant un besoin de services d’aide, d’entretien, de réparation et de bricolage. Elle est disponible sur Google Play Store et Apple Store. L’application mobile DOVIX permet à ses utilisateurs de créer un compte personnel et d’accéder à tous ses services. La plateforme en ligne regroupe en un seul endroit divers professionnels ou individus vérifiés, expérimentés et réputés compétents. Nos prestataires sont prêts à offrir une gamme variée de prestations d’aide, d’entretien, de réparation et de bricolage. En téléchargeant l’application mobile DOVIX, vous pouvez aisément identifier et sélectionner les professionnels nécessaires pour vos projets domestiques.

Une aide précieuse pour les utilisateurs et utilisatrices

L’application mobile DOVIX aide ses utilisateurs et utilisatrices à satisfaire rapidement à leurs besoins de services divers et en bricolage. Chaque utilisateur ou utilisatrice de l’application DOVIX réalise une réservation de prestataire de deux manières : en envoyant une demande générale et en laissant DOVIX choisir un prestataire ou une prestatrice parmi sa base de données, ou en sélectionnant une personne spécifique, disponible dans un rayon de 5 à 50 km. Si le prestataire ou la prestatrice sélectionné.e s’avère indisponible, le travail sera automatiquement réassigné à une autre personne.

En apprendre davantage sur l’application mobile DOVIX.