Sur l’application mobile DOVIX, le paiement des services d’aide, d’entretien, de réparation et de bricolage que vous avez commandés s’effectue grâce à un compte Paypal.

L’application mobile DOVIX applique soit un tarif horaire, soit un tarif fixe pour des tâches prédéfinies. L’application vous montrera les montants facturés ou les taux horaires au moment de soumettre votre réservation sur l’application mobile. Lorsque le prestataire débutera le travail, il/elle pourrait ajuster, avec votre permission, le montant à facturer ou le mode de facturation (fixe ou au taux horaire) s’il s’avère que la réservation initiale était inadéquate.

La durée du travail dépend de vos besoins. Il n’y a pas de durée minimale. Toutefois, la durée maximale recommandée est de 3 heures. À la fin du travail, vous pourrez effectuer le paiement convenu.

En rappel, l’application mobile DOVIX met en relation des prestataires validés avec ses utilisateurs et utilisatrices. Ainsi, leurs besoins de services d’aide, d’entretien, de réparation et de bricolage sont rapidement satisfaits. Après avoir téléchargé l’application mobile Dovix de Google Play Store et Apple Store, vous devrez créer un compte personnel. À l’issue de cette étape, vous aurez accès à tous les services offerts. DOVIX regroupe en un seul endroit des prestataires vérifiés, expérimentés et compétents, prêts à offrir une gamme variée de prestations. C’est pourquoi, les utilisateurs et utilisatrices de l’application mobile DOVIX peuvent aisément identifier et sélectionner les prestataires requis pour leurs projets domestiques.

Une aide précieuse pour les utilisateurs et utilisatrices

L’application mobile DOVIX aide ses utilisateurs et utilisatrices à satisfaire rapidement à leurs besoins de services divers et en bricolage. Pour chaque utilisateur ou utilisatrice de l’application DOVIX, il est possible de faire une réservation de prestataire de deux manières : en envoyant une demande générale et en laissant DOVIX choisir un prestataire ou une prestatrice parmi sa base de données, ou en sélectionnant une personne spécifique, disponible dans un rayon de 5 à 50 km. Si le prestataire ou la prestatrice sélectionné.e s’avère indisponible, le travail sera automatiquement réassigné à une autre personne.

Vous avez des questions sur le fonctionnement de l’application, alors contatez-nous.