

Vous vous demandez à quoi sert l'application mobile DOVIX ? Eh bien, elle vous donne accès aux services à domicile dont vous avez besoin.
L'application mobile DOVIX met en relation des prestataires que nous avons vérifiés et validés avec ses utilisateurs, qui ont besoin de divers services: aide, entretien, réparation, assemblage de meubles, et autres services du bricolage. Elle est disponible à la fois sur le Google Play Store et l' Apple Store. L'application mobile DOVIX permet aux utilisateurs de créer un compte personnel et d'accéder à tous ses services. La plateforme en ligne regroupe divers professionnels ou individus vérifiés, expérimentés et réputés compétents en un seul endroit. Nos prestataires sont prêts à offrir une large gamme de services d'aide, d'entretien, de réparation et de bricolage. En téléchargeant l'application mobile DOVIX, vous pouvez facilement identifier et sélectionner les prestataires dont vous avez besoin pour vos projets domestiques.
Une aide précieuse pour les utilisateurs et utilisatrices

L'application mobile DOVIX aide les utilisateurs à satisfaire rapidement leurs besoins divers en services et bricolage pour leurs domiciles. Chaque utilisateur de l'application DOVIX peut effectuer une réservation de prestataire de deux manières : en envoyant une demande générale et en laissant DOVIX choisir un prestataire parmi sa base de données, ou en sélectionnant une personne spécifique disponible dans un rayon de 5 à 50 km. Si le prestataire sélectionné est indisponible, le travail sera automatiquement réassigné à une autre personne.
Vous pouvez suivre l'avancement de votre demande de service depuis l'application, dans la section “Réservations". Une fois la réservation confirmée, DOVIX activera temporairement le système de géolocalisation pour guider le prestataire vers l'emplacement identifié par l'utilisateur. La communication téléphonique et SMS entre les deux parties sera également activée et se terminera une fois le travail achevé. Au final, l'application mobile DOVIX vous assure tranquillité d'esprit en répondant rapidement à vos besoins en services de bricolage.
Une tarification simple

L’application mobile DOVIX propose deux modes de tarification : un taux horaire ou un tarif fixe. Le tarif fixe est généralement réservé aux tâches spécifiques, mais le taux horaire peut s’appliquer en tout temps. L'utilisateur ou l'utilisatrice choisit le mode de tarification au moment de la réservation. Néanmoins, le prestataire pourrait le mettre à jour, en accord avec l’utilisateur ou l'utilisatrice, au début du service ou du bricolage. Ce type de changement s'impose lorsque l'étendue du travail à effectuer doit être ajustée.
À la fin de la prestation, l'utilisateur ou l'utilisatrice effectue le paiement directement à partir de l'application DOVIX en se rendant dans le Menu - Paiements..